Centre de recherche et d’intervention en psychologie et sciences du comportement

Qui sommes nous ?

Le Centre de Recherche et d’Intervention en Psychologie et Sciences du Comportement (CRISPCO) est née de la volonté de spécialistes des sciences du comportement de créer une entité d’intervention et de recherche au carrefour de leurs spécialités afin de pouvoir répondre au mieux aux enjeux d’un monde en perpétuelle évolution. Le CRISPCO ambitionne de permettre à l’individu d’entrée en contact avec le professionnel le plus à même de répondre à ces questions, besoins et demandes dans la sphère trop souvent nébuleuse des Science du Comportement.

Dans une volonté humaniste et universaliste, les membres du CRIPSCO tiennent en parallèle de leurs recherches à rester en contact avec les réalités de l’évolution de la société, en accompagnant cette évolution par des actions de prévention et de suivi en entreprises auprès des travailleurs qu’ils soient novices ou expert dans leurs domaines afin que ceux-ci puissent avoir le bénéfice maximal de leurs activités en société.

En complémentarité de ces actions auprès des collectivités, le CRIPSCO assure un accueil individuel du public dans ces bureaux du 7 rue Saint Thibault à Dreux. Cet accueil peut prendre place en complémentarité d’une action en entreprise ou pour répondre à des besoins individuels extraprofessionnels.